Vie du Comité

Articles de cette rubrique

  • Les principales dates du Comité, 2018-2019

    , par Jacques Bouthier

    A la suite de la réunion du Comité Directeur ouvert du 18 septembre le calendrier des Échecs en Haute-Garonne se précise pour les principales échéances.
    Merci à tous les bénévoles qui permettent d’organiser ces compétitions et aussi un grand merci aux municipalités qui nous prêtent leurs locaux.
    Voici (...)

  • Reglement et Directeur de groupe du CHAMPIONNAT Départemental des Clubs Haute-Garonne

    , par Michael Schoettler

    Le règlement du Championnat Départementale a été adopté lors du dernier Comité Directeur ouvert, le 18 septembre et nous avons nommé un directeur de groupe : Pierre-Yves Toulzac.
    Plusieurs clubs ont déjà signalé leur intention de participer. Il reste encore quelques jours - jusqu’au Vendredi 27 septembre - pour s’inscrire. Allons-y pour la dernière ligne droite... !

  • Une nouvelle compétition en équipes pour la Haute-Garonne

    , par Jacques Bouthier

    La décision prise par l’Assemblée Générale de la Ligue de supprimer la Ligue 2 laisse un vide : cette compétition de L2 permettait aux clubs d’introduire à la compétition des joueurs débutants ou des jeunes. Très flexible elle permettait aux clubs d’inscrire ces jeunes joueurs au démarrage de la saison. (...)

  • 4ème Grand Prix Jeunes de Haute-Garonne 2017/2018

    , par Jacques Bouthier

    Pour la 4ème année le Comité Départemental des Échecs de la Haute-Garonne organise un circuit de tournois jeunes destiné à récompenser les jeunes qui remportent le plus de points sur une série de tournois.
    Circuit de tournois rapides organisé par le Comité Départemental des Echecs de Haute-Garonne avec (...)

  • Compte-Rendu des AG Extraordinaire et Ordinaire du 15 mars 2018

    , par Jacques Bouthier

    Les Assemblées Générales Extraordinaires et Ordinaires du Comité Départemental des Echecs de la Haute-Garonne se sont tenues le 15 mars 2018 à 20h30 dans les locaux du CEI Toulouse.
    Une douzaine de participants et les 3/4 des clubs représentés pour une soirée de débats studieuse.
    Pierre Leblic, (...)